Tafelmacher motoCarnet du motard
P o u r
J'écrirai ton nom dans le ciel avec cette ode à toi
- K R I S T Y -
amazone rouge habillée en cuir noir, pulsant sur son monstre bike, ses yeux pénétrants scrutant les environs pendant qu'elle bouffe le goudron en versant toutes ses pulsions de vie dans le chant de mécanique surchauffée. Et dans les courbes, sentant les forces centrifuges, elle se penche pleinement, le coude touchant presque la route et avec un mouvement déterminé de l'accélérateur, arrache le goudron dans une explosion de d'échappement brut. Le bruit rebondissant sur les murs nous raconte toute l'énergie investie et dépensée. Elle est une voyageuse et sa seule préoccupation est de se bouger pour arriver à un autre endroit - elle veut voir d'étrange villes, des paysages grandioses. Elle cherche toujours autre chose qu'elle espère trouver quelque part, elle cherche une place qui l'emportera et l'enverra dans un autre royaume.
|
- Les Nouveaux R O Y A U M E S -
Nous apercevons les grandes connexions avec les forces divines qui créent ces royaumes et nous voyons les possibilités de construire son propre royaume. Nous voyageons pour chercher une situation idéale dans laquelle nous pouvons assembler un monde dans lequel nous pouvons régner, dans lequel nous sentons libre et en paix et dans lequel il y a les capacités de vivre de grands événements.
|
- LA R E C H E R C H E -
Une recherche pour comprendre l'homme, ses problèmes, les villes qu'il a construites et comprendre l'état dans lequel le monde se trouve. Lorsque nous traversons les villes industrielles désertées et les usines en ruines et à l'abandon, nous voyons les résultats apportés par le processus de pensée erroné des faiseurs d'argent productifs. Les voyageurs sur leurs motos avec leurs yeux perçants qui observent et qui voient les actes des hommes, verront ce monde tel qu'il est : en guerre et en compétition.
|
- LA R O U T E -
Nous roulerons sur les vagues de l'énergie de notre siècle, caracolant sur les voies de la liberté en développant des thèmes spécifiques. Sur nos motos, nous sommes vraiment libres : libres de voir le monde comme il est et de rapporter ce qui se passe. Nous écumerons les routes sauvages qui nous éveilleront et pendant que nous circulerons dans les villes, nous observerons comment ils ont été construites et ce qu'elles sont en train de devenir à causes des ardeurs des hommes d'affaires et de leurs obsessions pour se faire de l'argent. Mais nous sommes aussi capables de comprendre la transcendance de la création de l'univers et nous pouvons décrier toutes les complexités de la vie. C'est sur nos "big bikes", durs et forts, camarades travailleurs pleins de d'allant, que nous finaliserons la marche éperdue du 21ième siècle. Un groupe fort avec le sentiment qui uni, qui partage les appréciations de chacun et l'éternelle confiance dans les fonctions de l'amitié et de la camaraderie.
|
|
L I E N S
- Retour à - Page acceuil Motard
- Association de Moto Romande
- Club motoromand
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
|
|